Votre paiement est en cours de traitement. Veuillez ne pas actualiser

Traitement de paiement rapide

Besoin d’aide? Appelez au +44 1379 646400 du lundi au vendredi de 10h à 18h 

Livraison et Retours

Les commandes sont préparées en 24 à 48 heures. Les colis jusqu’à 2kg sont expédiés par

la poste envois standards et sont remis à son destinataire 3 à 5 jours ouvrables (délai indicatifs). Le service de suivi des envois standards  n’est pas disponible.

Les colis  plus de 2kg sont acheminés par courrier.  Le n° de suivi est communiqué par email
au moment de la validation de votre commande. Après la préparation de votre commande le colis est remis à son destinataire 3 à 5 jours ouvrables (délai indicatifs).

Livraisons gratuites par la poste envois standards pour tous  les colis envoyés vers La France métropolitaine.

Le service de suivi des envois standards n’est pas disponible.

Sélectionnez à la caisse « Service Premier » 5,90 € pour tous les envois plus rapide remis à son destinataire 3 jours ouvrables après expédition. Remise contre signature.

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi jours ouvrables.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors du processus de commande. Le client s'engage donc à réceptionner les produits à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Le colis  est remis contre signature.

En cas de livraison sur le lieu de travail du client, le client devra prendre toutes les précautions nécessaires afin que le livreur puisse lui remettre la commande et que le client puisse la réceptionner. Le colis est remis contre signature.

Animed Direct ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait

être de livrer la commande.

Ce n’est pas possible de choisir un jour exact pour votre livraison mais vous recevrez un

email la veille au soir avant  le jour de l'expédition pour confirmer le jour de livraison.


Vous pouvez contacter votre dépôt locale pour choisir un autre jour de  livraison.

Les services de livraison hors de La France métropolitaine vers  L’Europe

Les colis jusqu’à 1kg 7,00 € tarifs net et 1,00 € par kilo supplémentaire  

Le montant  s’ajuste automatiquement à la caisse.

Pays

Tarifs net

jusqu’à  1kg

Délai indicatifs

     

Autriche

7,00 €

3 jours

Belgique

7,00 €

3 jours

Îles Canaries

7,00 €

3 jours

Danemark

7,00 €

3 jours

Finlande

7,00 €

5 jours

Allemagne

7,00 €

3 jours

Grèce

7,00 €

5 jours

Irlande

7,00 €

3 jours

Italie

7,00 €

4 jours

Luxembourg

7,00 €

3 jours

Pays-Bas

7,00 €

3 jours

Pologne

7,00 €

4 jours

Portugal

7,00 €

4 jours

Espagne

7,00 €

4 jours

Suède

7,00 €

4 jours

     

Que faire en cas d’absence de livraison à la date prévue.

Prévenez nous dans un délai de 14 jours à partir du jour d’expédition si vous n’avez pas encore reçu votre livraison.

Si vous n’avez pas reçu votre livraison dans un délai de 15 jours informez nous pour qu’on puisse résoudre le problème.

Les Retours

Nous souhaitons que vous aimiez nos produits mais si vous avez changé d’avis vous pouvez les retourner. Pour en savoir plus consultez la page sur le site Web affiché  « Conditions Générales de Vente »

Dans le cas où le produit est défectueux contactez le service client immédiatement. Renvoyez le colis par un service  suivi. Nous vous rembourserons le montant de la livraison.Nous vous enverrons ou un produit de remplacement ou le remboursement du montant du produit, à vous de choisir.

Dans le cas où des produits sont constatés endommagés nous prions que vous  contacter le service client immédiatement.  Une photo du produit endommagé est nécessaire pour résoudre le problème. Sans une photo nous ne pouvant pas vous envoyer un emplacement ou le remboursement du produit.

Vous n’avez pas reçu le bon produit que vous avez commandé?

Contacter le service client dans le délai de 14 jours pour qu’on puisse résoudre le problème.

Nous ne pouvons pas rectifier les problèmes après 14 jours.

Si vous achetez des comprimés  individuels on vous conseils de compter vos comprimés  sur réception de la livraison pour qu’on puisse résoudre le problème dans le délai de 14 jours.

Renvoyez tous retours par un service suivi à :

Animed Direct,

CVS House

Owen Road
Diss
Norfolk
IP22 4ER

Royaume-Uni

Service Client Tel. : +44 1379 646400

Heures d’ouverture 10h à 18h du lundi au vendredi



Panier rapide ( 0 éléments)

X


Aucun élément actuellement ajouté à votre panier